Adam Morgan résoud le Rubik's cube en chute libre

Publié le par Tasukete !

Adam Morgan freefall !
Rubik's cube Adam morgan freefall
 
Résoudre le Rubik's cube demande une certaine concentration. Je pense que vous serez tous d'accord avec moi ! Pour pimenter la résolution du Rubik's cube, un jeune étudiant américain de 19 ans a décidé de le faire pendant son premier saut en chute libre !

Dans la vidéo, Adam Morgan explique qu'il va tenter de faire le Rubik's cube pendant son saut en chute libre. Son temps moyen est de 20 secondes, et le saut dure environ une minute ! La marge de manoeuvre est  faible, et c'est également son premier saut en chute libre !

Il saute avec un moniteur depuis un avion qui vole à 14000 pieds, soit plus de 4 km de la terre ferme ! Je te laisse admirer une résolution courte du Rubik's cube, et dans les airs !




Le pari est réussi, le Rubik's cube est résolu est 47 secondes ! Dire que je n'arrive pas à faire ce temps, bien tranquillement installé dans mon canapé...

Customiser son Rubik's cube pour le résoudre pendant un saut en chute libre !
Si jamais l'envie te prenait de t'essayer à ce genre d'exploits, regarde également les préparatifs du Rubik's cube. Tu auras peut-être remarqué que son Rubicube est lié à un fil, histoire que le cube ne fasse pas le grand saut ! Dans la vidéo suivante, Adam Morgan explique comment il a customisé son Rubiks cube.




Quelle sera le prochain défi de résolution du Rubik's cube ? Comment faire mieux ?



A voir également :

La solution complète du Rubik's cube en vidéos, sur la terre ferme.
Le plus gros Rubik's cube du monde, que l'on peut résoudre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton article est genial je me suis regale a le lire<br /> lorent
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lorent pour ce compliment, et je te le renvoie car tu as un blog étonnant et très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />