Démonstration du Rubik's 360

Publié le par Tasukete !

Solution Rubik's 360

Le Rubik's 360 ? C'est le nouveau casse tête inventé par Erno Rubik. Voici une vidéo aussi inutile qu'indispensable. Aimant le Japon, et les Rubik's, je trouve que c'est vidéo de présentation du Rubik's 360 a sa place ! Alors oui, ça se passe au Japon...pas de traduction, ça serait trop facile. C'est le magasin Toys'Rus qui fait une démo pour assurer le succès du nouveau puzzle.






A voir également :

ma vidéo de présentation du Rubik's 360, en français cette fois !

Publié dans Rubik's 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca se passe à Hong Kong pas au Japon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut à tous !<br /> Je vennais pour dire que je me suis attaquer au 360, et l'ai réussit pour la première fois en en peu plus d'un jour dont 3 heures dessus !<br /> Je le trouve assez facil puisqu'il n'y a pas de formules à apprendre comme les cubes : tout le monde peut y arriver avec un peu d'envie<br /> <br /> <br />
Répondre