Réveil

Publié le par Tasukete !

Cela fait maintenant quelques heures que je me suis éveillé dans cette pièce. Elle m'est inconnue. Curieusement, je ne peux pas en sortir ! Après tout, j'ai signé pour un jeu de télé-réalité, celà doit être normal !

La pièce m'a l'air vraiment spéciale, je ne saurais pas encore dire pourquoi. J'ai une vue magnifique, je me demande où ils m'ont emmené. Au dessus de la fenêtre je remarque une curieuse inscription : PlayNetCube, et sur cet autre mur : P(NC)²P ! On ne m'avait jamais dit que j'allais faire des maths !

Enfin, trois objets sont dispersés sur le sol. Ceux là me sont familiés, je comprends au moins pourquoi je les trouve ici, enfin presque... Que je vous explique.

Au départ, je m'étais inscrit par jeu. Le Pitch de ce nouveau jeu de télé-réalité m'avait bien fait sourire :
"Vous allez être conduit sur une île paradisiaque où l'homme n'a pas encore marqué son empreinte. Pour ne pas être trop déboussolé, vous devrez choisir trois objets qui vous rappelerons votre ancienne vie".

Qui ne s'est jamais posé cette question pour s'amuser ? Là, celà devenait réel, alors je me suis pris au jeu et je choisis :
- mon ordinateur portable, outil indispensable pour rester à l'écoute du monde extérieur,
- ma console de jeux, pour la détente,
- et un rubik's cube (je me suis dis que j'aurais du temps à tuer...).

Finalement, j'ai été retenu pour participer à ce jeu, mais ça ne ressemble pas à ce que je m'attendais : où est l'île paradisiaque ? Et pourquoi ces objets sont à ce point anciens ? Pourquoi j'ai les cheveux bleus !?
Beaucoup de questions... Aidez moi à trouver des réponses, exprimez vous !

Bon, je vais m'assoupir un moment sur ce canapé, accroché au mur ( ! )...




Publié dans Origine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article