Vos records sur le Rubik's cube

Publié le par Tasukete !

Je pense que beaucoup d'entre vous commencent à se chronométrer, et essaie d'aller toujours plus vite. On devient vite accro. Personnellement, je ne me chronomètre plus, mais le cube est toujours posée sur une table, ou étagère...et il m'arrive régulièrement de m'amuser avec !

J'ai pensé que vous auriez envie de partager votre expérience du cube. Donc, dans cet article, vous pouvez laisser un commentaire pour dire :

- combien de jours vous avez mis pour le résoudre la 1ère fois,
- quelle est votre temps actuel de résolution,
- combien de temps aurons été nécessaire pour faire votre temps actuel,
- votre objectif de temps,
- les étapes qui vous font perdre du temps,
... ... ...

Tout ce qui tourne autour de votre expérience du cube ! Alors ici, pas question de jouer la surenchère, ni de se vanter. Du genre, en 1 heure j'avais tout compris, et le lendemain je le faisais en 30 secondes. Soyez honnêtes et humbles !


Donc je me jette à l'eau :

- 24 heures pour le faire la 1ère fois, avec mon frère, peu après Noël 2007,
- 1'15 en moyenne, moins de la minute si je n'ai pas de cas pénible,
- on va dire 2 mois
- je suis satisfait de la minute, mais je bosse pour trouver les meilleurs techniques et vous les proposer !
- la première face.

Voilà, vous savez tout, à vous maintenant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Grâce à toi, je fait maintenant le cube en 46 secondes, même si je vise les 30 secondes, l'étape la plus longue est pour moi est l'orientation des coins, j'ai résolu le cube pour la première fois<br /> en 3 jours, je l'ai résolu pour la première fois le vendredi 13 janvier 2012 à 17 h 08 et je me suis mis au cube 4 x 4 x 4 que je résoud en 6 minutes.
Répondre
K
salut salut je fait le rubik's cube actuellement en 1 min10-20 en moyenne mon record etant de 46 sec je voudrais savoir si je peut passe en moyenne tout le temps en dessous de la minute avec la<br /> méthode fridrich simplifié que je fait en ce moment je connais F2l U, OLL et Pll par coeur mais franchement je galere sur la croix blanche en la faisait d'en haut j'ai test en commence le rubik's<br /> sans faire la croix je mes dans les 45 seconde , donc si vous pouvez me donnez une technique pour la croix blanche (avec face blanche en bas ) merci et ,encore bravo a Tasukete qui nous a tous<br /> appris le rubik's
Répondre
B
<br /> Bonjour, voici mes records !<br /> <br /> - 1 jour pour tout piger ^^<br /> - je tourne autour de 2 minutes (=S)<br /> - J'ai toujours tourné autour de 2 minutes ^^<br /> - Bin la minute voire moins<br /> - La 1ere face =x<br /> <br /> Merci encore pour les techniques, j'ai enfin réussi à résoudre ce casse tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tasuteke, jefin maintenant mon rubik's cube 3x3x3 en environ 1 minute. mon frere, lui, le fait en 16 secondes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci c'est super votre site j'ai enfin reussi a finir mon cube 3*3*3<br /> <br /> <br />
Répondre