Un nouveau jeu entre potes ce soir !

Publié le par Tasukete !

Ce soir, un jeu que vous connaissez tous sera à l'honneur. Un jeu qu'il est possible de faire avec un papier, un crayon et des potes bien sûr ! Pour gagner, il suffit de savoir dessiner...

Comme d'habitude, la soirée se déroule de 20 h jusqu'à 20 h 45. N'oubliez pas de noter vos scores et de les noter en commentaires !

20 h 10 : Je vous laisse 10 mn pour vous inscire en laissant juste vos noms dans les commentaires, comme ça vous vous reconnaîtrez quand vous jouerez ensemble. En attendant, une vidéo pour patienter :




Regardez moi ces fous...retournez à votre bonne vieille manette !



20 h 10 : Passez 30 mn sur iSketch. Cest un pictionnary en ligne ! Indiquez votre pseudo (pas d'enregistrement obligatoire, pas de pseudo à mettre). Cliquez sur l'icone en haut à droite french, et rendez vous dans la salle Sport.


20 h 40 : J'espère que vous avez fait une malheur sur iSketch. Pour faire retomber la pression, je vous propose ce jeu débile !


Voilà, la soirée PlayNetCube est terminée, j'espère que vous vous êtes bien amusé. Alors que est le champion de Dessinez c'est gagné ? Notez vite vos scores.

Prochain RDV : Dimanche 2 novembre, 20 h pétante !

Publié dans Soirées entre potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article