Ils ont réussi à faire le Rubik's cube ! (+100 !)

Publié le par Tasukete !

  Solution Rubik's cube.

Réussir à faire le Rubik's cube    
Félicitations à vous tous, vous êtes désormais plus de 100 à avoir réussi le Rubik's cube grâce aux vidéos Youtube, et à avoir signé le livre d'or. Vous êtes désormais en moyenne une centaine à venir chaque jour sur le blog, et 130 le week end !
Le blog continue, il va se développer avec l' ouverture d'un forum, où chacun pourra s'exprimer sur le Rubik's cube, et montrer ce qu'il a déniché sur le net par exemple. J'aime beaucoup poster des articles sur les objets Rubik's cube, j'espère que celà vous amuse également. Merci pour votre fidélité, n'hésitez pas à montrer à vos potes comment faire le Rubik's cube, et à leur parler du bon plan du blog Playnetcube !

Vous pouvez en parler sur vos blog, Facebook, ou diffuser cette magnifique affiche dans votre école !
    Solution Rubik's cube


Vous pouvez également partager votre expérience de l'apprentissage du Rubik's cube, et dire quelles sont vos records de résolution.

Et pour rire, vous pouvez regarder
le bêtisier des vidéos Rubik's cube.


Ils ont réussi à faire le Rubik's cube !

J'ai décidé de clore la liste avec la centième personne... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je devais avoir une cinquantaine de noms en retard, le processus n'étant pas automatisé.

Bnicolo, Lebov, Robin, Broly90, Manu, Madskill, Crackerzz, Dadah, Jordan, Jeffal3390, Anne, Jane, Carma001, Florence, Jamin, Jeand39, Sega, Milo, Korbois et son fils de 12 ans !, Thibaud, Tice, BlackPhoenix, Jules, Neecow, Nit2, Charlie, Cesar, Josephine, Rudy, Louise, 9 ans, la plus jeune du blog, Alexis, Adriouf, Squall, Kangiten, Annick, Cha, Flavien, Betrax, Alem, Tristan.H, Nico, Ichi, Lilian3000, Sophie, Nadifran, St3ph4ne, Joël,Guillaume, Benjamin et sa cousine Mélissa, Momiji, Yuki, MkBPlatinium, Jenny, Louis, Enzo, Jonathan, Arno, Seram, Patrice, Hey, Gabin, Charles73, Amande, G@nesh, Trador, Jéjé, Jean L, Quentin, Vivier, Armand,Felix, Yomii, Violaine, Hervé, Mouade, Gf 44, Florian d, Flo, Rey, Sébastien, Fab, Vincent, Sil2210, Romain, Vincent, Paul, Fabien, Kevin, Delphy, Charlotte, Diana, Cédric, Max, Stéphane, Leptixi, Philippe, Nicolas, Paolo.

Soit 100 personnes !,
et le nombre ne cesse de grandir, regardez le nombre de commentaires !

Pourquoi pas vous ?


Ce ne sera pas toujours facile (voir le bêtisier), mais avec un peu de patience et de courage, on le résoud facilement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vive TASUKETE!!!! grâce à lui je fais un rubik's cube sans problème et j'ai essayé d'autres sites avant de tomber sur le sien et vraiment son site est LARGEMENT mieux expliqué que les autres.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce chaleureux commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci TASUKETE j'ai enfin reussi a faire se casse tete sans l'aide du site.<br /> Merci bcp, t'es explicqtion sont super claire et t videos genial.<br /> merci encore.
Répondre
M
Merci beaucoup, grâce à toi j'arrive à faire le Rubik's Cube :D
Répondre
V
merci à TASUKETE car grace a toi j'ai reussi a faire le rubik's cube en 1 minute 16
Répondre
N
Salut Tasukete,en fait ça fait plusieurs mois que je sait résoudre le rubik's cube(début juillet),mais je savais pas comment comment mettre un commentaire lol.Enfin merci beaucoup,bonne<br /> explications,mon record est de 29 secondeset j'ai lancé la mode dans mon collège.<br /> Salut.
Répondre