Vidéo Rubik's 360 par Tasukete !

Publié le par Tasukete !

Rubik's 360
nouveau puzzle Erno Rubik
      
Le Rubik's 360 est le tout nouveau puzzle créé par Erno Rubik. Il a été présenté pour la première fois au salon du jeu de Nuremberg, le 5 février 2009. Il est enfin sorti en Angleterre et aux Etats Unis le 15 juillet, et je l'ai fait importé d'Angleterre exprès pour vous ! En effet, la sortie du Rubik's 360 est prévue en automne pour la France.
Vidéo Rubik's 360 par Tasukete !
Voilà une présentation du nouveau puzzle d'Erno Rubik, le Rubik's 360. Je n'ai pas encore réussi à résoudre le Rubik's 360, mais dès que j'ai la solution, je l'a présente en vidéo ! Alors, reste à l'écoute de la Playnetcube.

Ce puzzle est composé de 3 sphères, la plus petite renferme 6 billes de couleurs différentes. Le but du jeu est d'enfermer les 6 billes dans des capsules qui se trouvent sur la sphère extérieure. Une capsule est une demie sphère. Elles ont toutes une couleur distincte, qui correspond à l'une des billes.

Le but du jeu est de faire passer les billes à travers des trous des deux petites sphères, pour arriver jusque dans une capsule. Mais la gravité noue joue des tours... Pour comprendre, le mieux est de regarder ma vidéo de présentation du Rubik's 360.

Pour avoir plus d'infos, allez sur le forum, et inscrivez vous pour participer.



Acheter le Rubik's 360
Le Rubik's 360 n'étant pas sorti en France, même avec le net, il est difficile de l'acheter. En effet, peu de site exporte le Rubik's 360. J'ai donc trouvé ce site anglais pour acheter le Rubik's 360. Vous pouvez tenter également votre chance sur ce site Rubik's 360, en espérant qu'il livre en France.
Photos package Rubik's 360

rubik's 360



A voir également :

La solution complète du Rubik's cube 3x3 en vidéos

Forum Rubik's 360

Publié dans Rubik's 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article