Vidéo Rubik's cube : la première face

Publié le par Tasukete !

Solution de la première face du Rubik's cube
Rubiks cube première face     Voici le première vidéo qui va te permettre de résoudre la première face du Rubik's cube. Dans cette méthode, il y a seulement deux formules à apprendre.


Avant de regarder la vidéo, tu peux lire cet article qui explique le vocabulaire du Rubiks cube. Tu pourras également voir la méthode générale pour résoudre le Rubik's cube. Allez, sans plus attendre voici l'épisode 1 de la série Gérer le Rubik's cube.



Vidéo de la première face du Rubik's cube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'arrive pas a faire la première couronne, comment faire ? merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai reussi à faire la premiére face , blanche en l'occurence , mais une fois la face faite , je n'ai la premiére couleur comme toi , j'ai plein de couleur pas organisé ,<br /> comment puis-je m'en sortir ?<br /> Merci de votre aide<br /> <br /> <br />
Répondre